mardi 23 septembre 2008



Salut a tous me voila de retour après un petit moment d'absence, je suis aussi rentré en classe. J'ai enfin terminé cette illustration pour le concours qui a pour thème Jules vernes, sur le forum 3dvf ! J'ai choisi d'illustrer le roman Paris au XXème siècle car c'était celui qui m'inspirait le plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement en toute objectivité et sans aucune partialité... ça pète tout, tu vas tout déchirer, et tu vas tous les écraser! >_<

Voilà c'est dit ^_^

mmmmOo :x

Unknown a dit…

Je trouve que tu gère à mort...Je consultais le forum 3dvf afin de voir si j'avais mes chances...Je ne vais peut être pas abandonner mais en tout cas tu m'as sérieusement mis une claque !! Oo
T'es super doué, continues comme ça. Encore félicitations !
(si tu veux voir ma galerie, mon pseudo c'est exyt ;)

Anonyme a dit…

moi yé penso ké ca mé déchire lé yeux, yé né yamé vou kelkechose d aussi beau... gracias amigo

El signor Nano Dark

Anonyme a dit…

Bravo giles

C'est une vrai oeuvre d'art !!!!!